La canicule s’étant installée, les températures la nuit restent élevées et on ne peut même pas espérer un peu de fraîcheur le matin. sur les terrains. Nous avons donc décidé…
Ce Mercredi il fera à nouveau très chaud (température ressentie > 30° De ce fait nous déplaçons les cours le mercredi matin. Cours H1 (école du chiot) 9h00 à 10h00 – Cours H2 (Ados) 10h00 à 11h00 – Cours H3 (Adultes) 11h00 à 12h00.Merci de prendre l’habitude de consulter le