La canicule s’étant installée, les températures la nuit restent élevées et on ne peut même pas espérer un peu de fraîcheur le matin. sur les terrains. Nous avons donc décidé…
Pour bénéficier d’un peu de fraicheur et nous préserver tous de la chaleur (humains et compagnons à 4 pattes) nous avançons l’ensemble des cours du samedi 17 juin et dimanche 18 juin d’une demi-heure. Le cours H1 (école du chiot) aura lieu de 9h00 à 10h00. Le cours H2 (ados)