La canicule s’étant installée, les températures la nuit restent élevées et on ne peut même pas espérer un peu de fraîcheur le matin. sur les terrains. Nous avons donc décidé…
Bonjour à tous, ce dimanche 15 octobre a lieu le marathon SEINE-EURE. L’arrivée se fera près du théâtre de l’Arsenal. L’accès au parking du club sera difficile voir impossible, néanmoins les cours auront bien lieu. Pour ceux qui ont prévu de venir malgré ces difficultés d’accès, prévoyez d’essayer de vous