La canicule s’étant installée, les températures la nuit restent élevées et on ne peut même pas espérer un peu de fraîcheur le matin. sur les terrains. Nous avons donc décidé…
Les moniteurs (tous bénévoles) prennent aussi des vacances Le club sera fermé du lundi 29 juillet au vendredi 30 août.Donc derniers cours le dimanche 28 juillet et reprise le samedi 31 août. Bonnes vacances à tous . L’équipe des moniteurs du club