La canicule s’étant installée, les températures la nuit restent élevées et on ne peut même pas espérer un peu de fraîcheur le matin. sur les terrains. Nous avons donc décidé…
En raison du triathlon des 2 amants, l’accès au club le dimanche 15 septembre sera un peu plus compliqué. Le parking du club ne sera pas accessible. Pour ceux qui viendront en cours, nous vous conseillons de vous garer sur le parking de la gare et de venir ensuite à pied au