La canicule s’étant installée, les températures la nuit restent élevées et on ne peut même pas espérer un peu de fraîcheur le matin. sur les terrains. Nous avons donc décidé…
Ce dimanche 20 octobre c’est le marathon Seine-Eure et l’arrivée de celui-ci se fait près du club. Le parking et le club seront difficilement accessibles. De ce fait nous délocalisons les activités du club : Le cours chiots aura lieu à l’horaire habituel (9h30) mais près du parcours sportif dans